Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
Accueilzilion hunt spe survie [Refusé] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zilion hunt spe survie [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zilion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:37

hello donc voila je me presente je m'apelle alex jai 29 ans et j'habite Bruxelles ,je joue un hunt spe survie depuis le debut de bc.

Pourquoi les Psykø ?bien je postule chez vous car de memoire au temps de bc vous aviez commeme une bonne reputation donc c'est pour se la que je postule chez vous

Quelle est votre expérience du jeu ?clean tt les raid sauf edc et ulduar ou jai pas fait yogsaron

Quelles sont vos anciennes guildes ?vitalys ,try again,paradoxe

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?pour mes reput je suis exalter environ partout a wowtlk

Quel est votre équipement ? RF, RN, RA, RG ?aucun stuff resist,tj fait les boss comme hodir ou saphi sans rg

Quel est votre template ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zilion

Quels sont vos métiers ?depeceur,tdc 450

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?pour mes dispo je suis la 4 soir semaine

voila donc j'espere avoir répondu a tte vos qeustion si jamais vous vouler encore savoir qque chose ,hesiter pas zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_wink a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
paneauratmix

paneauratmix


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 59
Localisation : velizy

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:42

Bonjour,

Merci a toi d'avoir postulé chez les psyko...
Nous analysons ta candidature et te donnons une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:47

Bonjour,

Jolie candidature, même si la mise en page est un peu fouillie :p
Juste une question, sans indiscrétions, pourquoi as-tu quitter tes anciennes guilde ?
Sinon +1 pour moi pour un recrutement en test.

Yuyu alias Opyome

PS: J'espére que la charte est lue et approuvée, on a tendance à l'oublier en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:43

pour mes ancienne guilde cetait du manque d'effectif pour les raid ,et disband aussi (try again),chez paradoxe jai eu des gros souci de co car jetait sur la ligne de ma belle soeur donc il ont fini par me remplacer ,mais bon jai pris ma propre connection maintenant donc plus aucun souci de se coter la.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:30

Merci pour ta réponse rapide Zilion ^^

Serais-tu dispo mardi/mercredi ou jeudi pour un raid ulduar10 (pense à ton ID pour mardi) ?

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
zilion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:31

dispo mardi (jai encore mon id vierge) et sinon mercredi ou jeudi sans probleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
paneauratmix

paneauratmix


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 59
Localisation : velizy

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:54

Idem +1 pour recrutement en test
Revenir en haut Aller en bas
zilion




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:34

dsl mais jai guilder autre part car jai un ami qui ma wisp pour les rejoindre donc voila ,je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:07

...L.O.L...
Revenir en haut Aller en bas
paneauratmix

paneauratmix


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 59
Localisation : velizy

zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:54

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zilion hunt spe survie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zilion hunt spe survie [Refusé]   zilion hunt spe survie [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zilion hunt spe survie [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser