Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
AccueilPostulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]

Aller en bas 
+3
Requiiem
Florya
Chimeric
7 participants
AuteurMessage
Chimeric




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:20

Prénom : Michael
Age : 33 Ans
Profession : Informaticien
Ville : Thonon Les Bains

Qui êtes-vous ?


Homme Marié 1 enfant joueur de wow depuis 4 ans^^

Pourquoi les Psykø ?

Bonne Guilde grande evolution Pve


Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?

bas toutes hero et donjon depuis BC

vos disponibilités, horaire de jeu ?

Matin lundi au vendredi

APREM lundi au vendredi

Soir 2 soir par semaine voire 3 celon les besoins de la guilde !

20h40 à Minuit

Bonsoir,

toutes et tous je me propose pour vous rejoindre suite a une annonce que j'ai vu sur Dalaran, j'ai plus de guilde et souhaite rejoindre votre guilde pour continué a progresser dans le pve HlVl.

je suis dispo pour mieux me presenter sur le jeu quand vous le souhaiter de plus j'ai tout les Addon que vous demandez.

voila j'èspere à bientôt merci par avance de vos reponses .

Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

Coucou et bienvenu sur le forum pourrais-tu présenter un petit peu tes personnages s'il te plait ?

Au niveau des disponibilité tu dis être dispo a 20h40 sachant qu'on groupe a 20h30 pour pouvoir etre pret a 20h45 pour le pull peux-tu être le minimum 10 minutes avant ?
Et quels sont tes jours de dispo sachant que nos raids on lieu du lundi au jeudi soir inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiiem

Requiiem


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:01

Lien armur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Chimeric

Je connais pas trop ta classe mais a vu d'oeil 23 pv pour un tank c'est peut ... certaine chose doivent etre amelioré et d'otre changer , comme ton 1er bijou il n'est pa utile et ton second bijou et un bijou dps et tes reput sont a revoir donc voila.

etant pas off , je laisse aux off decider de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Chimeric




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:24

Bonjour,

Chimeric:

palatank tout frais^^ cape def 539 presque 24k de vie je contunue ma recherche d'objet et loot tank Very Happy

Angells :

Pretresse 1775 BS ma pretresse heal adorer j'ai une regen assez bonne et je la joue pas mal ^^

Dispo 20h30 a minuit 3 soir par semaine et celon les besoin donc oui possible debut de semaine voila pour mon post j'ai mis mon pala car c'est pas marquer pour les pretre que c'etait Ouvert^^ voila pour les precisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yørüichi

Yørüichi


Messages : 84
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:48

Bonjour, bienvenu sur le forum des Psykotik Smile

Comme Requiiem l'a souligner, certaines pieces de ton stuff sont largement améliorable via des héroïques, qui t'apporteront de la réputation envers des factions (CF : les gants tank exalté Kirin Tor), Je pense aussi au pantalon que tu a la possibilité d'obtenir via le Fort Pourpre héroïque, tu as aussi des bijoux craft joaillerie Smile

Ensuite, petite question malgres que je ne connais pas trop palatank, pourquoi avoir choisie full spé protection ? Shocked

Voilà, tout comme Requiiem mes propos ne compte pas plus mais si tu as besoin de conseil fait moi signe, et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimeric




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:32

alors voila ont ma demander de me spe comme cela mais je suis ouvert a tout aide pour respe a oui je suis reveré kirin tor et je fini repute pour + max hero FP mais pas encore reussi a le loot ^^ bientot j'aurais un bon palatank^^ voila xD
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:06

Salut
Pour ma part ca sera -1
tu as pas du tous le stuff pour notre avancée pve avec ton palatank

Spé et stuff ne vont pas
Revenir en haut Aller en bas
Chimeric




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:48

oki et pour ma pretresse? merci de repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:40

Coucou pour ma part je dirai qu'on est déja 4 prêtre heal dans la guilde donc pour la prêtresse je met un -1.

Au niveau du palatank il est vrai que tu manques un peu trop de stuff pour pouvoir entamer directement ulduar 10. Donc -1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:54

Coucou chimeric bienvenue sur le forum des psyko Smile

Comme l'a dit Flo il y a déjà surnombre au niveau des prêtres heal par ici. Nous recherchons par contre des tanks, mais qui soient dispo/prêts pour ulduar 10/25, ce qui n'est malheureusement pas le cas de ton perso. Vu que nous n'allons plus à naxx, te stuffer avec nous serait difficile.

Donc même si en lisant ta candidature tu as l'air de qqn de sympa, ce sera malheureusement -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:42

Salut

Même verdict que mes collegues, malheureusement notre avancée ne te permettra pas de participer aux raids.

Bonne chance
Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]   Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Palatank + Pretre Heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser