Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
Accueilcandidature [Accepté] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature [Accepté]

Aller en bas 
+3
ysda
Florya
Tibou
7 participants
AuteurMessage
patriano
Invité




candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:51

bonjour a vous tous voila je suis a la recherche dune guilde .......jai pasee deux ans a la croisade mystique et presque un ans a la trium vira je suis dispo tou les soir de la semmaine wen end comprit
jai un stuf naxx 10 / 25 et une piecse uldar 25 .faire tou un paragraphe pour me faire connaitre et pa tro mon fort ......je serrait daccort pour etre prit en pick up le temp quon ce connaisse .........tres envie de vous rejoindre je suis dispo entraide respect rigeur sont mes devisse .........
a bientho de vous lire bonne journee a vous tous patrianostra ..ha oui jai deux perso un mage sptizer metier couturier enchanteur metier up au maxx avec mon wawa mineur joalier cuisine metier up au max sauf joalier je suis a 437 voila merci ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Tibou


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:14

^^ pr avancer un peu :

- tu postules avec quel perso?
- un lien armurerie rapide histoire de voir exactement ton stuff ta spé tes reputs...?
- une petite presentation perso c'est simpa aussi pour l'ambiance

bonna chance pr ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:33

Coucou et bienvenu sur le forum.
Comme tu me l'a dit les forum ne sont pas ton fort Smile Mais bon tu as quand même fait l'effort de passer par le forum ^^

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Patrianostra

Nous allons te donner une réponse au plus vite Smile
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:33

Pour ma part, malgrès la candidature très brève.
Tu m'avais dit que tu ne voulais pas passer par le forum mais tu l'as fait, c'est déja pas mal Smile

Au niveau du stuff, des réputations, enchantements ou gemmage il n'y a rien à redire.
Les dispos collent avec nos horaires de raid.
Donc je mettrai +1 Smile

La paroles est aux autres off Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

Coucou patrianostra, bienvenue sur le forum des psykos! Enfin rebienvenue plutôt, vu que tu as déjà postulé il y a un mois environ si je me souviens bien^^

Tu es actuellement en stuff/spé off sur l'armurerie, donc je ferai confiance à flo concernant l'optimisation de ton perso.

Nous recherchons un dernier tank il me semble, donc ce sera +1 pour moi.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Demoñ
Officier
Demoñ


Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

Au vu de ce que j'ai pu glaner comme info et ds la recherche d'un dernier tank pr completer notre roster je dirai dc +1.

Amitié Demoñ
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:34

Candidature validée Smile

/w un off IG pour être guildé.

Bienvenue chez nous Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patriano
Invité




candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: canditature   candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:02

Very Happy bonsoir tlm je vous remercie tous de me permetre de rejoindre vos rang..ces soir je ne serrait pa la .mai des demmain .je wiss un off bonne soire tlm bon jeux a demmain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nephilya

Nephilya


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Cherbourg-Octeville

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:57

Bienvenu Patriano ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimar

kalimar


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47

héhé ba tu vois je te l'avais dis gg a toute dans la guilde etn bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezukri

Jezukri


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Pérou et le Quebec, pas loin de l'Australie juste a coté de l'Egypte tu vois ?

candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:04

Bienvenue à toi =) (Avec beaucoup de retard, je sais Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser