Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
AccueilFräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]

Aller en bas 
+2
sokom
fräp
6 participants
AuteurMessage
fräp




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:35

Prénom : Matthieu
Age : 14
Profession : collégien
Ville : boulogne sur mer, nord pas de calais powa

Qui êtes-vous ?Un tank un mousse 25

Pourquoi les Psykø ?Je suis a la recherche d'une guilde PvE qui a une bonne avancée, ainsi que joué sans se prendre la tête ^^

Quelle est votre expérience du jeu ?naxx 10/25 sartha 10/25 archa 10/25 pas plus maleuresemt

Quelles sont vos anciennes guildes ?Le guet et Astoria

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?trop long a expliqué x)

Quel est votre équipement ? RF, RN, RA, RG ? né pas :s

Quel est votre template ?12/8/51
Quels sont vos métiers ?rien :s

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?dispo 3 voir 4 soir par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
fräp




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:43

fräp a écrit:
Prénom : Matthieu
Age : 14
Profession : collégien
Ville : boulogne sur mer, nord pas de calais powa

Qui êtes-vous ?Un tank un mousse 25

Pourquoi les Psykø ?Je suis a la recherche d'une guilde PvE qui a une bonne avancée, ainsi que joué sans se prendre la tête ^^

Quelle est votre expérience du jeu ?naxx 10/25 sartha 10/25 archa 10/25 pas plus maleuresemt

Quelles sont vos anciennes guildes ?Le guet et Astoria

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?trop long a expliqué x)

Quel est votre équipement ? RF, RN, RA, RG ? allé voir sur armu pliz j'arrive pas pour le lien ^^, c'est Fräp

Quel est votre template ?12/8/51
Quels sont vos métiers ?rien :s

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?dispo 3 voir 4 soir par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokom
Membre
sokom


Messages : 259
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 54
Localisation : G'nèèève en Suisse

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

L'ancien qui a pas vraiment droit au chapitre, mais qui vient quand même mettre son grain de sel:

Matthieu, à mon humble avis, tu es un peu jeune pour entreprendre des raids qui durent souvent jusqu'à 23h30... Je ne met pas ton âge en cause, mais ton activité... Le collège, ça demande une attention particulière, du repos et de l'application. L'importance de ce que tu entreprends en ce moment est cruciale et mérite toute ton attention.

Au delà de toute considération de stuff/avancée/expérience IG, par principe et conviction, ce sera donc -1 pour moi. Voilà pour mon avis.

Amitiés,

Sokom
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:56

Coucou et bienvenu sur le forum Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Fr%C3%A4p

Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse aussi rapidement que possible Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:25

Pour ma part, je rejoins ce qu'a dit Sokom, au vue de ton âge je ne pense pas que raider en semaine soit très bon.

Ce sera donc -1 pour moi, ça ne remet pas en question tes qualités de tank.
Maintenant aux autres off de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:10

Coucou Frap bienvenue sur le forum des psykos!

Sans remettre en cause ton gameplay ou ta maturité (l'âge ne veut parfois rien dire pour ces 2 points), je pense que ton âge n'est pas compatible avec des raids en soirée et se finissant tard.

-1 pour moi.

Les autres off vont passer donner leur avis, mais s'il devait être négatif également, je te souhaite de trouver une guilde qui te conviendra (de nombreuses guildes raident les après-midi en semaine et les vendredis/samedis soirs). A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

salut
Même avis que les autres off tu es trop jeunes pour te permettre de faire des raids avec nous
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Demoñ
Officier
Demoñ


Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

Je rejoins mes confrère ds l'avis de te voir refuser l'entrée parmis nous dc -1

Amitié Demoñ
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:21

Candidature refusée,

Bonne chance dans ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]   Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fräp tank stuff 25 expérience MM [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser