Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
Accueilpaladin vindicte [Accepté] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 paladin vindicte [Accepté]

Aller en bas 
+3
Yuurei
ysda
Kerplunk
7 participants
AuteurMessage
Kerplunk
Invité




paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:57

Bonjour a tous !
Alors mon personnage: Kerplunk nain paladin (o/16/55, vindicte), je n'ai pas vu sur ce forum que le recrutement etait ouvert pour ma spé mais j'ai auparavant contacter un de vos joueurs ig (yuurei) qui m'a dit que je pouvais postuler !
Pourquoi votre guilde?Je recherche une guilde pve ou je pourai avancer et aussi m'amuser! la votre correspond t elle a mes attentes? je ne sais pas mais je l'espére, d'aprés la personne que j'ai contacter ig c'est le cas! Sinon je suis revenu sur ce serveur il y a environ une semaine pour la soit disant refondation de la guilde utopia..... Mais sa ne marchera pas d'aprés moi ! Sinon entre temps j'ai postuler chez les eternal knight mais les reponses etant longue a arriver, j'ai retirer ma candidature il y a quelques minutes pour pouvoir postuler chez vous !
Au niveau de l'expérience: Nax10 clean, 25 manque kt, sarha 10 clean , 25 avec un add! Je n'ai malheureusement pas d'expérience malygos /ulduar!
Revenir en haut Aller en bas
Kerplunk




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Suite !   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:03

Mes métiers sont: Mineur /herboriste 450
Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kerplunk (ne pas faire attention a la spé en attendant que l'armu soit mise a jour, mais el stuff par conte est le bon sauf que a la place du bijou pvp j'ai la fureur des cinq vols)
Mes disponibilités : en finissan a 23h30 tous les soirs Smile
Je viens toujours en raid avec flacon ou elixir + buff nouriture !
J'ai un micro !
Sinon irl: Guillaume 23ans , laborantin dans un site de stockage de céréales dans le nord !
Mercci d'avance pour les reponses et a bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:33

Salut Kerplunk, bienvenue sur le forum des psyko!

Tu as un stuff correct pour ton niveau d'avancée; stuff gemmé et enchanté, métiers et reput montés (manque uniquement Hodir, pour l'enchant épaule exalté). Mais dans l'ensemble ton perso tient plutôt bien la route.

Par contre je ne suis pas sûr que nous recrutions toujours des dps cac, il va donc falloir que nous en discutions entre off. Mais je te rassure, une réponse te sera très vite donnée une fois que tous les off auront vu ta candidature Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

Coucou !

Une personne qui m'a l'air sérieuse, agréable à discuter et qui tiens la route au niveau de nos prérequis !
A bientot pitete ^^

yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Kerplunk




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re!   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:41

Hum j'oubliai! J'ai une double spé protection mais que je maitrise pas encore beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

Ok c'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:45

Une spé protection tu dis... hum hum ^^
Cette spé pourrait-elle éventuellement passer en principal ? As-tu un stuff pour cette branche? xD

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Kerplunk




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re!   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:48

Principale je sais pas mais dans tous les cas ne pas me juger sur ma spé secondaire :)Mais pourquoi pas si vous etes patient hein ! Tout petit stuff visible sur dalaran desuite Smile /w moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

Re ! Je viens de regarder le "petit" stuff def de Kerplunk ^^

Ca m'a l'air correct, biensur c'est un stuff secondaire, mais c'est pas mal ! A voir pour la suite Smile

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:52

Coucou et bienvenu sur le forum.

Tu as postulé en vindict donc tu préfères jouer vindict ?
Je dois t'avouer que nous rechercherions plutôt un tank en paladin, après à toi de voir Smile

Au niveau des disponibilités et de l'optimisation du personnage c'est bon mais il y a un gros effort à faire pour la réputation fils d'hodir.

Pour ma part je trouve que l'on a quand même un grand nombre de cac et je ne sais pas si un de plus dans le roster serait profitable.
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54

Salut
nous rechechons un palatank, car nous avons deja bcp de cac et de paladin
Quel spé préfere tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kerplunk




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

Alors j'ai deja test la spé protection rapidement en hero! Franchement je trouve sa sympa (contrairement a la spé heal) Donc oui elle peut devenir ma spé principale Smile En sachant que il faudra me laisser un minimum de temps pour maitriser niveau playing et pour me stuff !Je suis pret dés mercredi (reset id ) a partir en pick up tank nax 10/25 histoire de m'entrainer et de me stuff ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:30

Dans ce cas se sera +1 pour moi. Avec de l'entrainement ça ne doit pas être insurmontable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Tibou


Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:09

je poste pas souvent sur cette partie mais son post m'en donne envie Smile

m'a l'air motive le p'tit gars ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerplunk




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re!   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:09

Merci pour le guildage:) Je vais faire mon possible pour que vous ne le regrettiez pas ! Bonne fin de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil




Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:22

bienvenue Kerplunk!! Content de te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte [Accepté]   paladin vindicte [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindicte [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser