Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
AccueilCandidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36

Bonjour à tous,

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Athlan

Mon personnage :

Nom : Athlan
Classe : Druide
Race : NightElf
Template : 14/00/57 / 57/00/14

Mon Avancée PVE :

Avant Burning Crusade :
Tout clean avec ce perso

Avant Wrath Of the lich king : Hyjal (Clean sauf Archi), BT (Clean mais j'était en leveling pour le 80),L'oeil (clean sauf KT), SSC (Clean sauf Vash)

Wrath Of the lich king : Tout Clean ^^ Raid leader avec mes Hordeux sur toutes instances... En ce qui concerne Ulduar, j'ai clean les 4 premiers boss Ignis Compris, en R10 et en R25 Smile

Mes Guildes et Serveurs et Personnages :

- Druide 80 : Fleurs de Sang (J'étais sur Vol'jin avant ^^)
- Mage 80 et Dk Tank 80 : Culte de la Rive Noire (Des Hordeux Smile)

Pourquoi les avoir quittées :
Une volonté chronique de reculer au lieu d'avancer. Je vous expliquerai plus de détails si l'on peut discuter de vive voix.

Pourquoi mon Template actuel ? Car c'est le plus adapté à mon style de jeu, et qu'il me semble être le mieux optimisé pour du PVEHL. En gros j'ai joué Druide Heal Pré-BC, Druide Tank à BC, et je retourne Druide Heal Smile

---> Conclusion : Je suis Polyvalent ^^

Statistiques à privilégier : Pour mon druide je dirai un bon mix entre BDS, Hast, Crit et Spirit (En sachant qu'avec la PTR 3.1, la regen mana apportée par l'esprit à été réduite de 40 %, il me semble important de m'adapter, en ayant un tout petit peu de MP5 Razz)

Mes disponibilités :


Tous les Jours de 20h30 à 00h15-30 (Je peut vous confirmer que je serais présent au moins 3 soirs /semaine en Raid, simplement certaines semaines ça peut être plus)

Avez-vous lu la charte de guilde ? Lu et Acceptée

Ce que je recherche chez vous : Avancer en PVE, dans une ambiance générale correcte Smile

Est-ce que j'ai des connaissances dans la guilde ? Quelques-unes Smile

Partie IRL :


Prénom : Thomas
Âge : 21 ans
Ville / Pays : Aix en Provence, France
PC : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.4 GHz // Mémoire Vive : 4 Go // Carte Graphique : NVIDIA Geforce 8800 GTS
Je suis Etudiant en Economie Appliquée aux mathématiques à la Fac d'Aix...

Voila c'est tout Smile

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:47

Coucou

Belle candidature agréable à lire et compléte, rien que pour ça j'ai envie de dire +1 moi !

Bonne chance
Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:31

Coucou et bienvenu sur le forum psykotik! Smile

Candidature agréable à lire c'est bien ça ^^

Tu dis être polyvalent mais quelle spé préfère tu jouer ?

Je vois qu'il te manque pas mal d'enchantement sur ton stuff et notamment celui des épaules donné par les fils d'hodir. Es-tu entrain de t'occuper de cette réputation ?

Notre objectif principal pour le moment reste le farming de naxx pour finir de stuffer les gens. Cela te pose t-il problème ?

Pour finir, c'est pour chipoter mais quelles addon utilises-tu ?

Voila, merci à bientôt peut-être Smile

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:36

C'est parti on passe aux choses sérieuses Razz

Les Fils d'Hodir, j'ai monté cette réput sur tous mes perso, je suis en train de la monter sur celui ci (cf, armurerie : réputations Wink)

Je préfère jouer la spé heal

Il manque pas mal d'enchantement, simplement parce que j'attends une pièce que je vais garder quelques jours pour l'enchanter, je trouve que ça ne vaut pas le coup d'enchanter quelques chose qu'on est sur le point de changer Smile

Je suis en train de farmer pour mon enchant botte by the way

Non le farming de naxx ne me pose pas de problèmes, je ne suis pas préssé ^^

Les addons, j'en utilise bcp :

AtlasLoot
AtlasLootFu
BonusScanner
Broker_BonusScanner
DBM
Decursive
Dominos
Gatherer
Gatherer_HUD
GathererDB_Wowhead
HealBot
Omen
Prat-3.0
Quartz
QuestHelper
Recount
XPerl

Mais je change souvent ^^ Donc bon c'est juste à titre indicatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:59

Salut Athlan, bienvenue sur le forum des psyko Smile

Tout d'abord, comme l'ont dit Flo et yuyu, belle candidature, agréable à lire, en général c'est plutôt bon signe.

Coté dispo, ça a l'air de jouer; stuff correct, améliorable avec quelques naxx 25.

On recherche activement un druide heal, donc +1

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:50

Peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demoñ
Officier
Demoñ


Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:56

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je ne vais pas attendre plus lontps pr donner egalement un +1 a une personne qui a ttes les caractéristiques necessaire a son entrée parmis nous ^^.


Amitié Demoñ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:33

salut
je rejoins l'avis des autres offs +1
/w un off pour etre guildé
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:36

Oki oki ça sera +1 pour moi même si je suis anti healbot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:24

Je ne l'utilise que très rarement Smile

J'ai un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]   Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Heal (Athlan) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser