Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
Accueilpetit débat entre guildeux I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit débat entre guildeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chandrakanta

chandrakanta


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

petit débat entre guildeux Empty
MessageSujet: petit débat entre guildeux   petit débat entre guildeux Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:50

cheers coucou,
j'ai trouve sa c pas mal et moi je me demande si bli² ne part pas dans le mur;
http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/1092-wow--un-jeu-destine-aux-joueurs-casuals-
Revenir en haut Aller en bas
Jezukri

Jezukri


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Pérou et le Quebec, pas loin de l'Australie juste a coté de l'Egypte tu vois ?

petit débat entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: petit débat entre guildeux   petit débat entre guildeux Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Ce post est là depuis pas mal de temps, et je vais me permettre de faire un petit up, sur un sujet intéressant =)

En fait pour faire court, je suis à 200% d'accord avec celui ou celle qui à posté.

Quand je vais à Ulduar, Je n'espère pas que la guilde tombe un boss.
Ce que je veux dire par là, c'est que si (en l'occurrence "nous") tombons un boss à ulduar 25, j'aime galérer dessus et revenir plusieurs fois, afin d'avoir un certain mérite.

Je ne dis pas que les OS n'ont pas de mérite, mais voir la guilde, dans le cas du Déconstructeur, qui est revenue plusieurs fois sur lui, qui à coup de wipe et des re-wipes et qui (pour ainsi dire) en à chié sur lui, et être enfin arrivé à le tomber, le plaisir n'en est que plus grand.

En un sens, OS un boss, c'est génial bien sur, mais le fait d'avoir wipe plusieurs fois sur un boss avant de le tomber apporte une satisfaction supplémentaire, enfin c'est mon avis.

Il n'y à juste qu'a espérer qu'Ulduar ne tombera pas au niveau des kikoo qui ont à peine le stuff pour y aller, et qui tomberaient quand même une partie des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil




Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48
Localisation : Belgique

petit débat entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: petit débat entre guildeux   petit débat entre guildeux Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:56

Ce n'est pas une tendance nouvelle et pas seulement en ce qui concerne les raids.

On sent bien que la politique de Blizzard est d'attirer le plus de monde et pour ce faire non seulement diminuer la difficulté des instances mais aussi simplifier le maniement des personnages.

Ca avantage les joueurs moins doués mais hélas aussi les kikoo lol. Et comme dit dans l'article ça risque de faire partir les gens plus sérieux et les plus doués. C'est déjà le cas d'ailleurs.

Maintenant à Blibli de faire le calcul de ce que ça rapporte... Parce que c'est un peu ça aussi, il faut que ça soit le plus rentable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit débat entre guildeux Empty
MessageSujet: Re: petit débat entre guildeux   petit débat entre guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit débat entre guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bug entre amis...
» Petit ABS
» petit demande d'activation de compte sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser