Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
Accueilcandidature mage [Accepté] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature mage [Accepté]

Aller en bas 
+2
ysda
goku
6 participants
AuteurMessage
goku




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

Bonjour à tous.
Je m'appelle Michael, j'ai 29 ans et je suis horloger à Genève. Je joue à wow depuis 6 mois seulement et donc je n'ai malheureusement pas connu la période bc et pré-bc. Avant j'étais plutôt orienté rpg-console style final fantasy.
Perso: gokusensei mage spé feu 0/51/20
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Gokusensei
Mêtiers: ingénieur 460 enchanteur 445
Cycle dps: image miroir -> brulure 2x -> bombe vivante -> trait de feu -> combustion -> veine glaciale -> éclair de givrefeu etc
Sur les packs: bombe vivante -> choc de flamme -> blizzard
Expérience pve: naxx, sartha et archa 10/25 clean
Anciennes guildes: no stress just fun, alliance mystique, temperance
Addons: omen, bigwigs, recount, magefever, decursive, sheepwatch
Motivations: je veux jouer avec des gens sérieux et motivés et avancer dans le pve hl.
Disponibilité: tous les jours de semaine de 20h à minuit. le week end je suis disponible l'après-midi et le soir.
Charte: lue et acceptée
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous remercie d'avance de votre attention.
Amicalement
Gokusensei
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:22

Salut, bienvenue sur le forum des psyko Smile

Après avoir jeté un coup d'oeil à l'armurerie, je vois que tu as un bon stuff, optimisé avec enchants/gemmes. Rien à dire donc à ce niveau là^^ Niveau disponibilités ça a l'air de coller, sachant que nos raids ont lieu de 20h45 à 23h30 en semaine.

Au vu de ton perso, +1 pour une période de test, en attendant l'avis des autres off Smile

J'ai cependant une question: je vois que tu étais dans des guildes qui ont à peu près la même avancées que nous, qu'est-ce-qui t'a poussé à les quitter?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:58

Coucou et bienvenu sur le forum.

Stuff très correct; bonne dispo et une avancé qui colle avec la notre.
De plus pas besoin de rajouter de lien armu Smile

Donc +1

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:08

ok pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Demoñ
Officier
Demoñ


Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:56

Je ne m'attarderai pas plus longtemps sur une personne qui presente ttes les caractéristiques necessaire a l'entrée ds la guilde.

Ca sera +1.

Amitié Demoñ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:17

Re coucou.
Nous t'acceptons pour une période de test.
/w un officier IG pour être guildé Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nephilya

Nephilya


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Cherbourg-Octeville

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:27

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser