Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
Accueilcandidature mage [Accepté] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature mage [Accepté]

Aller en bas 
+2
ysda
goku
6 participants
AuteurMessage
goku




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

candidature mage [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature mage [Accepté]   candidature mage [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

Bonjour à tous.
Je m'appelle Michael, j'ai 29 ans et je suis horloger à Genève. Je joue à wow depuis 6 mois seulement et donc je n'ai malheureusement pas connu la période bc et pré-bc. Avant j'étais plutôt orienté rpg-console style final fantasy.
Perso: gokusensei mage spé feu 0/51/20
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Gokusensei
Mêtiers: ingénieur 460 enchanteur 445
Cycle dps: image miroir -> brulure 2x -> bombe vivante -> trait de feu -> combustion -> veine glaciale -> éclair de givrefeu etc
Sur les packs: bombe vivante -> choc de flamme -> blizzard
Expérience pve: naxx, sartha et archa 10/25 clean
Anciennes guildes: no stress just fun, alliance mystique, temperance
Addons: omen, bigwigs, recount, magefever, decursive, sheepwatch
Motivations: je veux jouer avec des gens sérieux et motivés et avancer dans le pve hl.
Disponibilité: tous les jours de semaine de 20h à minuit. le week end je suis disponible l'après-midi et le soir.
Charte: lue et acceptée
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous remercie d'avance de votre attention.
Amicalement
Gokusensei
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

candidature mage [Accepté] Empty