Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
Accueilpaladin tank [Accepté] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paladin tank [Accepté]

Aller en bas 
+2
Florya
Requiiem
6 participants
AuteurMessage
Frost
Invité




paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

Rebonsoir les Psykotik,

Apres notre soirée a naxx qui c'est plutot pas mal passé, avec du sérieux et une bonne entente, j'ai eut envie de postuler pour intégrer votre guilde. Donc, je vais répondre a toutes les questions posées.

Prénom IRL : Alexis
Age : 16 ans
Profession : Etudiant
Ville : Une ville pommée que personne connait, donc je dirais juste le département : 62

Qui êtes vous ?
Et bien, Frostaris, paladin spé protection pour encaisser des baffes ^^

Pourquoi les Psykotik ?
Ca faisait plusieurs jours que je voulais venir postuler, mais j'avais perdu l'adresse du forum, et aujourd'hui Florya, qui m'avait donné le Forum auparavant m'a wisp en me redonnant l'adresse du forum et en m'invitant au naxx de se soir, et comme la guilde me plait, me voila en train de vous écrire :p

Mon expèrience de jeux :
Et bien, je joue depuis 4 ans au jeux, je connais les raids 60, raids 70 et héro 70, et les raids 80 et héro 80. (sauf Ulduar et quelques boss de naxx)

Alors, mon ancienne guilde : Astoria, qui ne m'a pas plut, car en gros, tous les raids se font avec les 10 mêmes, ils font les raids toujours ensembles, les 10 la, donc nous pour raid on doit fair du pick up, donc ca ne sert a rien d'aller chez Astoria pour raid, sans vouloir être méchant avec eux.

Au niveau des reputs : je possède pas mal de clef héro pour BC, sinon dans WOLTK, je suis exalté au Kirin tor, et je suis révéré ou honoré aux autres.

Au niveau du stuff, je pense que vous l'avez vu se soir, mais je mets quand même pour ceux qui n'étaient pas la :

Donc ma spé principal est tank : 0/56/15
Et ma spé secondaire est dps : 5/10/56

Métier, et bien j'en est pas fait j'avais pas le courrage de leveling et de les fairs en même temps, donc si vous avez besoin d'un métier en particulier, faite moi signe, et je me ferais un plaisir de le fair.

Alors, mes dispo : Tous les soirs sauf quand il y a des grosses interros le lendemain, et oé, faut pensé aux études aussi, je pense que vous comprendrais, je ne peux pas jouer la journée vu que j'ai cours Wink


Bonne soirée a tous et a demain pour la suite de naxx j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Requiiem

Requiiem


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:16

héhé malheuresemen je conner se departement vu ke j'y vie ^^
fin bref , comme demoñ la dit je plus tres sur si c'est lui ki a dis ça mais il a raison sois plus atentif a skon te dit et ski se passe au lieu d'etre attentif ke sur les loot ^^

sinon bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:26

Coucou et bienvenu sur le forum Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Khaz+Modan&cn=Frostaris

Pour ma part, il faut que tu trouves des métiers et que tu les up rapidement quand même Smile
Ensuite il faut que tu t'occupes de la reput des Fils d'hodir pour avoir les enchants épaules qui sont indispensable quand même.

Ensuite pour ce qui est des dispo c'est ok. Au niveau du stuff c'est un peu léger mais ça s'améliore rapidement avec une présence en raid régulière Smile

Voila pour moi c'est +1
Aux autres officiers de voir maintenant Smile

A bientôt peut-être Flo.
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:45

Salut Frostaris, bienvenue sur le forum des psyko!

Comme l'a dit Flo, il y a pas mal de points à améliorer pour optimiser ton perso. 2 en particulier pour moi:

-Monter 2 métiers à 450. Un tank peut gagner 100 pts d'endu grâce aux métiers. Perso, je te conseillerais minage (qui donne 50 endu au lvl max) et joaillerie ou forge (48-51 endu au lvl max). Certes, c'est un peu long, mais le résultat en vaut la peine.
-Monter tes reputs wotlk, notamment comme l'a dit flo les fils d'hodir (exalté) pour le patch epaules, et aussi la croisade d'argent (révéré) pour le patch casque déf.

+1 pour moi en période de test. Si les autres off donnent un avis positifi, ton recrutement définitif après 1 mois de test dépendra entre autres du soin que tu mettras à améliorer les 2 points précédemment cités Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Invité




paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:56

Coucou, merci d'avoir répondu aussi vite,

Donc j'ai suivit vos conseils, je suis en train de monter forge / minage.

Par contre pour la reputation des fils d'hodir, je n'ai même pas cette réputations dans ma fiche de perso onglet réputations, quelqu'un peut me dire comment on up cette réput ? s'il vous plait.

Merci, Frostaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:00

Pour avoir accés à cette réputation il faut que tu fasse les quêtes des pic foudroyés.
C'est une suite de quêtes qui te permettra d'être neutre chez les fils d'hodir et de pouvoir entamer les journa.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poka




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Frost
Invité




paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:48

Ok, merci pour le lien.

Je vais essayer de monter la reput ^^
Sinon cette aprem j'ai été clean naxx 10, donc maintenant, je connais naxx en entier Wink

A la prochaine.

Frostaris
Revenir en haut Aller en bas
Demoñ
Officier
Demoñ


Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Je vais donnez mon avis :

- comme l'on signaler mes confrère officer tes reput ainsi que tes metier sont loin d'etre optimiser.
Je te conseille d'y remedier au plus vite.

- Ensuite lors de ta venu en raid ton role en tant que tank est largement satisfaisant cependant il te faudra faire preuve d'un peu plus d'ecoute au consignes et pas seulement au loot.

Au final je dirai qd meme +1 en esperant que tu montre ta volonté a rester chez nous en progressant ds les point a amelioré (cité plus haut)

Amitié Demoñ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Invité




paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:37

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, je suis passé révéré a la croisade d'argent, ce qui me permet d'avoir l'enchantement de tank sur casque. Smile

Je suis en train de monter les métiers en se moment, dès que me métiers seront up, j'irais fair la reput des Fils d'hodir.

Merci a tous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:28

GG pour la réputation Smile
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:17

Alors mon avis
Tu as des problème au niveau de la distribution de tes points de talents.
Tu dois prendre ardent défensseur et Harmonisation spirituel et retiré rétribution et conviction.
Tu manque de def de parade d'esquive et surtout de blocage
Tu as de tres gros effort à faire au niveau de ton stuff
Donc tu doit refaire ton arbre de talents correctement.
Ca sera un ptit +1 car tu as pas encore le niveau de la guilde, mais bon pourquoi pas faire un essai...
Je laisse le choix aux autres off pour te guildé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

Re coucou Smile

/w un officier pour être guildé.
Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: paladin tank [Accepté]   paladin tank [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser