Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
AccueilJezukri en chair et os. [Accepté] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jezukri en chair et os. [Accepté]

Aller en bas 
+3
beni
Florya
Jezukri
7 participants
AuteurMessage
Jezukri

Jezukri


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Pérou et le Quebec, pas loin de l'Australie juste a coté de l'Egypte tu vois ?

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:27

Bonjour à tous,

Prénom : Mickaël
Age : 17
Profession : En recherche d'emploi.
Ville : Je réside actuellement dans le Pas de calais.

Qui êtes-vous ?
Chamy Heal 80 à votre service.
Smile

Pourquoi les Psykø ?

J'ai connu votre guilde, grâce à "Vandorine" qui m'a gentilment proposé de me présenter et de poster ma candidature ici-même suite à mon départ de la guilde "Fleurs de Sang".

Quelle est votre expérience du jeu ?

Je joue depuis 3 mois, sur un total de 24 jours et 9 heures de jeu pour être précis. (Oui, je suis assez accroc
Smile )

Quelles sont vos anciennes guildes ?


La guilde et les membres des "Fleurs de Sang" M'ont accueillis pendant ces 3 mois de mon niveau 1 à aujourd'hui. Malheureusement mon envie de progresser rapidement dans le PVE HL ne correspondais pas à l'idée de cette guilde.

Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?

A l'heure actuelle, je n'ai pu qu'avancer Exalté dans le Kirin Tor.

Quel est votre équipement ? RF, RN, RA, RG ?


Quel est votre template ?

Template 1 : Template Heal (55 Restauration 16 Amélio)
Template 2: Elementaire (Merci la double spé) (60 Elementaire 11 Amélio)

Quels sont vos métiers ?
Calligraphe - Herboriste au level 440/450

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
Etant actuellement en recherche d'emploi, je suis comme qui dirais un "geek", je n'ai pas spécialement d'heure de couché, ni de levé d'ailleur
Razz

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:35

Coucou et bienvenu sur le forum Smile

Lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Khaz+Modan&cn=Jezukri&gn=Fleurs+de+Sang

Nous allons étudier ta candidature.

Ciao
Flo
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : yvelines

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:09

slt jezukri personnellement je trouve que tu manques un peut de regen mana et de puissance des sorts il te reste surment quelques loots à avoir en heroic et certain enchantes .
après au off de voir ^^
bonne continuation et à bientôt peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:36

Salut Jezukri bienvenue sur le forum des psyko!

En regardant un peu ta candidature je vois des points positifs et d'autres négatifs^^

-) stuff assez léger (crafts/hero)
-) aucune expérience de naxx 10 ni 25 (ni des raids bc/pré-bc)

+) stuff correctement enchanté/gemmé
+) métiers montés
+) bonnes dispo a priori

Sachant que nous nous concentrons surtout sur les raids 25 (farming de naxx, préparation d'ulduar) et que nous n'allons que rarement en raids 10 (parfois le week-end), penses-tu pouvoir de ton côté améliorer ton stuff en faisant du pick-up naxx/sartharion10 p.ex., et venir à l'occasion en raid 25?
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:22

Bonjour,

Je suis pour et contre ton recrutement :

- Alors je suis pour, car on manque sérieusement de heal dans la guilde, donc vu ta spé ca serai très bien pour nous.
- Et donc je suis contre, car cette phrase ne me convient pas
Citation :
Malheureusement mon envie de progresser rapidement dans le PVE HL ne correspondais pas à l'idée de cette guilde.

Car lorsque l'on va commencer à avoir du mal à passer certains boss à ulduar par exemple, il te prendra certainement l'idée de déguilder pour postuler dans une autre guilde qui arrive à passer plus facilement les boss.
Et franchement l'idée de te mettre à niveau et que tu partes cela me gène.
voila je laisse les autres off de donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jezukri

Jezukri


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Pérou et le Quebec, pas loin de l'Australie juste a coté de l'Egypte tu vois ?

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:10

Bonjour à tous ! Tout dabord, merci de vos réponses ça fait plaisir de voir une guilde active, même sur le forum Smile.

Je vais tout dabord commencer par te répondre Huggo :

Cette phrase que j'ai dite, ne signifie pas que je ne suis pas persévérant !

Je disais surtout cela, en vue de l'expérience que j'avais eu avec ma première guilde, qui elle, n'essayais pas de progresser du tout Sad

Ensuite, je tiens a préciser que je ne postule pas dans une guilde pour voler du stuff qui ne serai pas le mien.
Je m'explique : Je ne postule pas parmi vous pour me faire rusher Naxx 25 et me faire un stuff de folie, mais plutôt pour avoir une connaissance de Naxx, justement pour éviter le pick-up.

Je voulais rajouter quelque chose que j'ai oublié de noter dans mon post précédent :

"Quelle est votre expérience du jeu ?
Je joue depuis 3 mois, sur un total de 24 jours et 9 heures de jeu pour être précis. (Oui, je suis assez accroc
Smile)"

Pour le moment, il est vrai que je n'ai pu faire que Archavon (25-10) Sartharion (25) mais j'avoue que j'aurais eu du mal a faire plus de hauts faits raids et autres en si peu de temps de jeu, j'ai fait ce que j'ai pu Wink

Voili voilou, à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vandorine

Vandorine


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : Colmar made in alsace

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:37

bonjour,
je me permet de poster ici puisque c'est donc moi qui ai proposé à jezukri de postuler chez nous étant donné que ses objectifs de jeux correspondent toute à fait à ceux de la guilde.Il est vrai que ce n'est pas évident de progresser en pve hl quand sa guilde ne fait pas de pve hl, j'ai eu l'occasion de jouer en instance avec jezukri,je trouve pour ma part que c'est un bon heal(pas facile de heal accroché a une croix,oulala quel comique je suis ), bien qu'il ai encore quelque pièce de stuff a se faire, je pense qu'il a l'étoffe d'un psykotik, pour moi c'est un +1 mais je ne suis pas off, la décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Demoñ
Officier
Demoñ


Messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:12

De mon coter je suis reservé sur ton recrutement :

Certe ta spé heal nous fait grandement defaut et tu serai un plus dans notre effectif.

Cependant ayant une vocation HL tes connaissance de raid 10 et 25 WOTLK sont très basse voir nulle.

Ensuite pr le stuff c'est un peu juste certe mais bon il ce peut que ce soit la faute a pas de chance niveau loot ^^

Maintenant tes disponobilité pourrai satisfaire notre envie d'avoir un minimeum de 4 raid par semaine pr ce lancer encore plus a fond ds le HL.

Je te mets +1 qd meme pr ton recrutement en espérant voir des efforts constants pr amélioré ce qui peu l'etre (Ds le cas ou tu rejoindrai nos rang).

Amitié Demoñ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

Coucou Smile

Pour moi je pense qu'il faut bien commencer le PVE un jour donc pourquoi pas maintenant mais il faudra seulement que tu montre ton envie de progresser rapidement. On ne peut pas s'occuper complètement de ton stuff c'est à toi de ton côté de t'optimiser.

En plus on a un réel besoin de healeur réguilers donc je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Jezukri

Jezukri


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Pérou et le Quebec, pas loin de l'Australie juste a coté de l'Egypte tu vois ?

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:18

Merci pour ces réponses, ça fait plaisir Smile
Je ferai mon possible pour combler le stuff qu'il me manque prochainement, ce que j'ai déjà commencé à faire. WoW Armurerie n'a pas encore réactualisé je pense, mais j'ai déjà changé mon collier, pour le collier des horions en titane, ainsi que les épaulières bleues qui sont tombées à cime d'utgarde heros en début d'après midi Smile

Ce n'est pas grand chose, c'est vrai, mais c'est un petit pas de plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:53

GG pour ton nouveau collier Smile

Comme d'autres off je vois des points positifs et négatifs (cf mon post précédent), mais pour ma part la balance penche plutôt en vue d'un recrutement, à condition que tu prennes connaissance des strats de naxx avant les raids et que tu continues ton effort pour ton stuff^^

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Jezukri

Jezukri


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Pérou et le Quebec, pas loin de l'Australie juste a coté de l'Egypte tu vois ?

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:57

Merci Ysda, je m'y met dès que possible, et j'essaie de trouver un groupe, pourquoi pas en pick-up ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:50

Après réflexion, nous avons décidé d'accepter ta candidature.

/w un officier pour être guildé Smile

Bienvenue chez les psyko et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jezukri

Jezukri


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Entre le Pérou et le Quebec, pas loin de l'Australie juste a coté de l'Egypte tu vois ?

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:10

Je vous remercie beaucoup de bien vouloir me laisser ma chance Very Happy Je suppose que la balle est dans mon camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:29

Bienvenue
Et tu suppose bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezukri en chair et os. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jezukri en chair et os. [Accepté]   Jezukri en chair et os. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezukri en chair et os. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser