Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance


 
AccueilCocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] I_icon_mini_portalS'enregistrerDernières imagesRechercherPHPRAIDDKPConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocoro




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:40

Bonsoir , 3 éme post que j'écrit , les deux premiers ont été éffacé ( le navigateur a fait précédent sans sauvegardé super !!!!! deux heures que j'écrit des truks personalisés joli et tout pour absolument rien ... )

Franchement j'espert sincérement que vous me croyer et que vous allez juger le mec qui se trouve a minuit en train de post pour la troisiéme foi le même texte a la main en ésseillant de faire le moin de faute d'orthographe possible alors que je suis movait en orthographe à un point que vous ne pouvait pas vous imaginez . Pour moi écrire est une torture , bref je fait des effort et je ne parle pas sms mais pour moi je peut passer une demie heure sur un "movait" avec un t ou un s a la fin ? Franchement au bout du troisiéme post sa commence à fair lourd et mon cerveau laisse passer des mots qui sont pour vous peut étre des abominations ^^ .


Prénom : Manu
Age : 19ans
Profession : Etudiant
Ville : St Denis ( de la Réunion dans les Dom ) j'ai donc 2h de plus que chez vous , pour raid c'est pas tros le pied mais bon on fait avec.

Qui êtes-vous ?
Druide 80 spé Equi/heal a votre service.
Pourquoi les Psykø ?
(3éme foi ...snif ) mon anciène guilde "Fleur de Sang" ne fesait pas de pve HL et je veut découvrir ce que cache wotlk dans tout les recoint de ces instances ^^ il m'a paru votre annonce il y a quelque jours de cela et je pence ( a la lecture de votre charte ) que vous éte une bonne bande de personne qui ont l'air de se faire plaisir tout en restant efficasse dans leur avancer pve et c'est tout ce que je veut , une ambiance respectueuse , des gents ponctuels et une entre aide entre les membres .
Quelle est votre expérience du jeu ?
Je connait que les Hero , Sarta (10/25) sans add , Arca 10/25 , un peut naxx , je connait les phases et le gameplay de Maly bien que je n'y suis jamais allé.
Quelles sont vos anciennes guildes ?
Fleur de Sang
Avez-vous vos accès Haut Level (indiquer vos différentes réputations)?
Exalté Kirin Tor .
Exalté Repos du Ver
Bientôt Révéré chez les Chevalier de la Lame D'Ebène.
Quel est votre équipement ? RF, RN, RA, RG ?
J'ai un stuff DPS cast bientôt full épique me manque casque , épolières , cape , et un bijoux .
2000 bs , 21,5% crit , 77 toucher
Sa manque un peut de toucher mais bon sa va venir .
Je joue spé heal avec le même stuff que le spé équi malheuresement j'ai pas encors prit les deux stuff , j'ai double spé que depuis 3 jours ^^
Quel est votre template ?
Un template de spé Equi normal , axé critique pour proc d'Eclipse avec les point en Resto pour l'augure de clarté .
Quels sont vos métiers ?
J'ai pas de métier , enfin si je suis 250 enchant mais en fait ce personnage et un de mes ancien reroll que j'ai passer main à l'arrivé de wotlk .
Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

Entre 3 et 7 jours par semaine sa dépend des emploit du temps de la fac qui change toute les semaines et évidement pas tros dispo vers la periode d'éxams .


Je joue ce perso depuis pas mal de temp déjà et je joue a Wow depuis 4 ans , pour dire je pence connaitre pas mal de chose sur pas mal de classe .
Si ce post ne vous à pas parut assez personalisé ou joli et bien ... là je peut pas faire plus j'ai quitté wow pour fair ce post à 22 h , il est 23h43 ... j'en peut plus là dsl ^^

Merci et a bientôt .
Cocoro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:37

Coucou et bienvenu sur le forum Smile

En effet l'orthographe n'est pas ton fort mais bon c'est pas essentiel pour jouer à Wow je pense Smile

Pour ce qui est de ta candidature:
D'abord tu n'es que amical aux fils d'hodir mais tu m'as dit que tu allais t'en occuper au plus vite donc je te fais confiance.

Ton avancé PVE n'est pas excellente mais avec une guilde qui ne fait pas de PVE c'est pas simple je te l'accorde. Mais malgrès ça ton stuff est quand même assez léger et pourrait être amélioré facilement avec de l'héroïque.
Mais bon ça s'améliore rapidement ces choses la.

Pour finir je mettrais tout de même +1 à ta candidature car un deuxième druide équi pour notre raid serait util mais il y a pas mal de travail avant que tu sois optimisé.

Maintenant aux autres off de donner leurs points de vue Smile

Ciao !!
A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:49

Après avoir fait de l'héro avec toi, j'ai vu que tu avais tenu compte des remarques pour les enchants.

Ton dps et tout à fait correct et malgrès le chain wipe a Ahn'kahet tu as réussi à prendre ça avec bonne humeur. Tu m'a ainsi montré que tu avais la même mentalité que nous.

Je confirme mon +1


Dernière édition par Florya le Mer 22 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huggo
Officier
huggo


Messages : 145
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 45
Localisation : rouen

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:34

ok pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Cocoro




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:05

On est dimanche , jour du seigneur ^^ entre autre . Je révise j'ai un exam cette semaine , mais je reste à squatter sur le forum , si vous avez l'intention de me guilder dit le et je me co ok ?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

Salut confrère druide, bienvenue sur le forum des psyko!

Ptit lien vers l'armurerie pour la forme: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Cocoro

Stuff manquant bcp de toucher pour jouer en équi (il faut ds les 330-360 pour être capé), en changeant quelques gemmes, y a moyen de gagner ~50-60 toucher. Un petit changement au niveau du template en prenant équilibre de la puissance (4% de toucher en plus) pourrait peut-être t'aider aussi? Manque 2-3 enchants également, et le fait de ne pas avoir ses métiers montés au max est dommage vu les bonus apportés (~80 bonus sorts en plus avec 2 métiers au max). Penses-tu monter enchantement et un second métier à moyen terme?

Petite question subsidiaire: tu as la double spé équi/heal, laquelle préfères-tu jouer? Laquelle penses-tu stuff en prio? Si ta spé principale est équi, acceptes-tu de passer en heal si le RL te le demande pour les soirs où nous manquons de heal?

Voilà en definitive, pas mal de petits points à optimiser, mais rien d'infaisable j'imagine^^

En attendant tes réponses, je te souhaite de bonnes révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocoro




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:07

Et bien ma foi je dirais que effectivement niveau toucher c'est léger . Mais bon monter 100 levl d'enchantement et 450 d'un autre métier a moyen terme ... je suis pas David Coperfild non plus surtout que a coter je dois aussi monter la réput , seul je pence que sa va étre un peut compromit .
Je préfère jouer équi sans aucun doute , évidement je peut jouer aussi en spé heal sinon j'aurais pas prit cette deusiéme spé ^^ Mon stuff est orienté dps , je peut heal en raid mais je pence pas avoir le stuff nécéssaire pour étre vraiment éfficasse mais sa ne me dérange pas .

Comme je l'ai précisé a Florya IG j'ai bien regardé le loot Hero et il n'y a plus rien ( mit a part une bague dps a GT4 qui tombe jamais ) que je pourais need donc pour optimiser il faudrais raid Naxx 10/25 ...

J'ai acheté réssament la monture 280% et j'ai up la réput Fils d'Hodir moitier honoré , mais de la a me capé 300 touché sans raid jpence pas que sa soit réalisable .

Aprés si vous pencer que serais un poid dit le et au moin je pourait postuler autre part .
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Messages : 222
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 45
Localisation : Louviers

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:16

Haaaaaaaaann !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cocoro




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:27

c'est bon arrété de cogiter ( ou pas ) sur mon sort , j'ai postulé autre part , vous n'aviez apparement pas l'intension de me guilde sinon vous auriez réagi plus rapidement je suppose .
Pas grave je trouverai ma place autre part .
Peut étre a bientot IG , bonne chance
Cocoro
Revenir en haut Aller en bas
Florya
Officier
Florya


Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Manche

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:35

Désolé de ne pas t'avoir laissé ta chance en raid comme nous te l'avion annoncé.

Ciao
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ysda
Officier
ysda


Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : Lausanne

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:34

Bonsoir Cocoro,

Nous avons plusieurs fois pensé à te grouper pour des raids ces derniers jours, mais tu n'étais jamais dispo/connecté.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoro




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

j'été tous les soir dispo (vos raid été plein , ou non partant ) sauf une foi ou je n'avait pas été invité je ne pouvait dc pas savoir ... , enfin bon merci quand mm pour les tuyeau Florya et bonne continuation .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]   Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoro c'est bien achetez en plein ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Psykotik - Khaz Modan - Alliance :: Psykø :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser